Les forums d'Ayreon et Seven: Woman Brushing Hair. - Les forums d'Ayreon et Seven

Aller au contenu

Bienvenue sur Les forums d'Ayreon et Seven!

Rejoignez-nous maintenant pour obtenir l'accès à tous nos forums. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre à des fils de discussion existants, obtenir votre propre messager privé et plus encore ....

Règles de postage

Nous vous remercions de ne poster dans vos messages que des images de taille inférieure ou égale à 1024/768. Dans le cas contraire, nous vous remercions de poster alors des vignettes cliquables (ex. celles générées automatiquement par "Imagehost" ou "Imageshack").

Par ailleurs, en exposant vos travaux dans cette section, vous acceptez les critiques des autres membres de la communauté. En cas de désaccord, nous vous prions de rester courtois.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Woman Brushing Hair.
Noter : ***** 1 note(s)

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Tipol 

• Trill
  • Groupe : Ayreonautes
  • Inscrit(e) : 14-septembre 07
  • Time Online: 3h 7m 59s

Posté 16 janvier 2013 - 23:37

Image IPB
Image réalisée avec poser 9, aucun post work excepté la signature et le cadre filet.
robe dynamic modélisée avec Hexagon en vente sur Renderosity
Snow White for V4
Inspiré de la série Once Upon a Time.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Hellgorn 

• Jeune Padawan
  • Groupe : Animateurs
  • Inscrit(e) : 26-avril 06
  • Time Online: 1d 12h 55m 31s

Posté 17 janvier 2013 - 08:04

Wahou ! Belle image !! :happy05:

But ( :D ) je vais faire mon petit perfectionniste :p
Je trouve la texture du mur un peu pixelisée.

Et.. là c'est juste une question.. Avec l'angle de la caméra, etc.. ne devrions nous pas avoir un reflet de la scène dans les vitres des cadres, ou dans le miroir ? ( j'ai l'impression que le miroir est en opacité et qu'il laisse apparaître le mur derrière.. )

Bon job et merci pour ton partage :happy17:

Edit : Dis, hors sujet.. Elle est bien la série ? J'ai déjà vu son nom etc, mais jamais eut le déclic de me dire "Allez je regarde" ..
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   7of9 

• Reine du patin à glace
  • Groupe : Admins
  • Inscrit(e) : 26-août 04
  • Time Online: 3d 15h 33m 47s

Posté 17 janvier 2013 - 12:17

Voir le messageHellgorn, le 17 janvier 2013 - 08:04 , dit :

Edit : Dis, hors sujet.. Elle est bien la série ? J'ai déjà vu son nom etc, mais jamais eut le déclic de me dire "Allez je regarde" ..
elle est trop d'la balle de la mort qui tue :popcorm1:
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   7of9 

• Reine du patin à glace
  • Groupe : Admins
  • Inscrit(e) : 26-août 04
  • Time Online: 3d 15h 33m 47s

Posté 17 janvier 2013 - 12:23

Waouh !!!! :happy19:

Pour une image sans post-work, brut de décoffrage, waouhhhh !!! elle est très réussi.

En fait, j'ai été tellement captivé par la qualité du rendu, que je n'avais même pas remarqué qu'effectivement, il manquerait le reflet dans le miroir ... Les plis de la robe sont fluides et font vraiment naturel, les cheveux rien à redire non plus ... bref, bravo c'est du très bon boulot.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Tipol 

• Auteur du Sujet
  • Trill
  • Groupe : Ayreonautes
  • Inscrit(e) : 14-septembre 07
  • Time Online: 3h 7m 59s

Posté 17 janvier 2013 - 14:03

merci de vos réponses et commentaires :smile:
le mur n'est pas pixellisé, je n'ai pas changé sa texture et je l'ai déjà utilisé dans une précédente image, je pense que c'est la tapisserie en léger relief qui fait ça.
je ne sais pas ce que tu entends par cadre, la seule surface qui pourrait générer un reflet est le miroir, derrière c'est un paravent. Le miroir reflète bien si on place le sujet correctement, je l'ai utilisé aussi dans une autre image et l'on pouvait voir le reflet mais j'avais beaucoup galéré pour obtenir un reflet et essayé des tas de cadrages. Là je n'ai pas essayé mais je pourrais le faire , à essayer pourquoi pas.
Pour ce qui est de la série nous ont a adoré, on a vu tous les épisodes en 1 semaine et on attend avec impatience le doublage en français de la saison 2.
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1