Les forums d'Ayreon et Seven: Eric biard - photographe - Les forums d'Ayreon et Seven

Aller au contenu

Bienvenue sur Les forums d'Ayreon et Seven!

Rejoignez-nous maintenant pour obtenir l'accès à tous nos forums. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre à des fils de discussion existants, obtenir votre propre messager privé et plus encore ....

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Eric biard - photographe
Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Ayreon 

• Crachtest Dummy
  • Groupe : Admins
  • Inscrit(e) : 26-août 04
  • Time Online: 2d 7h 11m 40s

Posté 12 mai 2009 - 16:16

Plop !

Un ptit logo en cours pour le site d'un photographe.

Propisition # 01 :

Image IPB Image IPB

Proposition #02 :

Image IPB Image IPB

Le site n'est pas de moi, j'ai juste fait des shoots pour mettre les logos en situation.

Qu'en pensez-vous ?
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   MickymX 

• Le Deuxième effet Kisskool
  • Groupe : Potes
  • Inscrit(e) : 31-août 04

Posté 12 mai 2009 - 16:32

Yop yop yop

J'ai un peu de mal avec le premier. Le fait que le mot MODELS soit coupé me perturbe.
Le 2nd me gêne un peu, je le trouve surchargé ... la pose du modèle est trop suggestive pour moi. Je n'ai pas vu sa galerie (que je m'empresse de chercher) donc je ne peux pas juger de son oeuvre... mais en voyant ce logo je ne pense pas à de la photo de mode mais de la photo de nu.
Quel est le but final du logo ? site web ou carte de visite/signature photo ?
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Ayreon 

• Auteur du Sujet
  • Crachtest Dummy

Posté 12 mai 2009 - 17:37

Plop !
C'est justement l'oeil d'un internaute "lambda" qui saura me dire si je suis dans le "bon" ou pas (c'est effectivement le logo pour son site).

C'est aussi ce que je craignait un peu avec les silhouettes féminines, mais je ne voulais pas non plus mettre un mannequin debout à côté du logo, je recherche quelque chose qui s'intègre de part la position de la silhouette.

C'est pour cela que je demande tout de même des avis "extérieurs".

Il fait de la photo de mode et ce qu'il qualifie de "glamour" ... mais bon, si tu te balades dessus, tu vois des fifilles en maillot de bain.

Je te remercie de ton avis :nelfemechetk3:
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Grover 

• Anvil Manufacturer
  • Inscrit(e) : 05-septembre 04
  • Time Online: 12d 20h 32m 14s

Posté 12 mai 2009 - 18:25

Prexe pareil que le Miquet : je préfère le logo du haut (moins provocant) avec le strip du bas (plus lisible). :nelfemechetk3:
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Ayreon 

• Auteur du Sujet
  • Crachtest Dummy

Posté 12 mai 2009 - 20:13

Voir le messageGrover, le 12/05/09 - 19:25, dit :

Prexe pareil que le Miquet : je préfère le logo du haut (moins provocant) avec le strip du bas (plus lisible). :nelfemechetk3:

Comme ça ? :crazy_pilot:

Image IPB
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Grover 

• Anvil Manufacturer
  • Inscrit(e) : 05-septembre 04
  • Time Online: 12d 20h 32m 14s

Icône du message  Posté 12 mai 2009 - 20:55

Voir le messageAyreon, le 12/05/09 - 21:13, dit :

Voir le messageGrover, le 12/05/09 - 19:25, dit :

Comme ça ? :crazy_pilot:

Image IPB

Voui !
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Owl_express 

• HGV (Hibou à Grande Vitesse)
  • Inscrit(e) : 06-septembre 04
  • Time Online: 14h 52m 44s

Icône du message  Posté 12 mai 2009 - 21:22

C'est pas mal mais comme dit ça fait un peut « James Bond Girl » dans la pause.
0

#8 Voyageurlevensyann

• Groupe : Invités

Posté 12 mai 2009 - 22:04

Pour moi le logo est pas mal, c'est plutot la silhouette feminine qui n'est pas trop représentative de la "mode" Je verais plutot une silhouette de face, la tête légerement penchée et plutot placée a l'avant du logo ..........mais c'est que mon avis..... :nelfemechetk3:
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Tite nelfe 

• P'tite Nelfe qui Rote Hellooo
  • Inscrit(e) : 14-novembre 07
  • Time Online: 8h 45m 46s

Posté 13 mai 2009 - 00:51

Héhé un avis féminin, vite! :crazy_pilot:

Aloooors...
Pareil que les autres, je trouve la pose de la deuxième nana trop provoquante, ca fait plutôt playboy... Et je suis pour ta retouche d'après les avis de Micky et de Grover, mais encore une fois, la silhouette me gêne un peu. Ca ne fait pas trop "glamour" à mon goût, plutôt "photos de charme"... Mais c'est vrai qu'il semble avoir tendance à avoir sa vision du glamour (avec un bout de fesse ou de sein c'est mieux quoi)
Je verrais bien une fille du genre appuyée au logo, une jambe au sol l'autre contre le logo, la tête légèrement penchée comme dit levensyann, et petit détail "glamour", avec une main qui relève ses cheveux. Elle pourrait être de 3/4...
:nelfemechetk3:

Par contre, j'aime beaucoup le logo!! :locomotive:

Et puis, on te donne des avis et des idées, mais ce qui compte aussi c'est que ca lui plaise à LUI après tout... Peut être qu'il trouvera qu'un des deux premiers logo cadre plus avec ses photos que nos idées à nous :triniti:
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Ayreon 

• Auteur du Sujet
  • Crachtest Dummy

Posté 13 mai 2009 - 08:03

Voir le messageOwl_express, le 12/05/09 - 22:22, dit :

C'est pas mal mais comme dit ça fait un peut « James Bond Girl » dans la pause.

Héhéhé ... c'est la réflexion que je me suis faite après coup ... pas dans la pose, mais il me semble qu'il y a un générique avec un diaphragme et des nénettes :nelfemechetk3:
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Ayreon 

• Auteur du Sujet
  • Crachtest Dummy

Posté 13 mai 2009 - 08:09

Voir le messageTite nelfe, le 13/05/09 - 01:51, dit :

Héhé un avis féminin, vite! :crazy_pilot:

Aloooors...
Pareil que les autres, je trouve la pose de la deuxième nana trop provoquante, ca fait plutôt playboy... Et je suis pour ta retouche d'après les avis de Micky et de Grover, mais encore une fois, la silhouette me gêne un peu. Ca ne fait pas trop "glamour" à mon goût, plutôt "photos de charme"... Mais c'est vrai qu'il semble avoir tendance à avoir sa vision du glamour (avec un bout de fesse ou de sein c'est mieux quoi)
Je verrais bien une fille du genre appuyée au logo, une jambe au sol l'autre contre le logo, la tête légèrement penchée comme dit levensyann, et petit détail "glamour", avec une main qui relève ses cheveux. Elle pourrait être de 3/4...
:nelfemechetk3:

Par contre, j'aime beaucoup le logo!! :triniti:

Et puis, on te donne des avis et des idées, mais ce qui compte aussi c'est que ca lui plaise à LUI après tout... Peut être qu'il trouvera qu'un des deux premiers logo cadre plus avec ses photos que nos idées à nous :Grover:

Hihi, merci Nelfette.

Well, je vais revoir complètement ma copie ...

Le premier message du client était : "faire un logo 2D pour son site de photos de mode et être associé à EBMODELS". (son site est bleu nuit et blanc ...)

Ce matin je reçois un mail me disant qu'il souhaite plutôt un logo en couleurs, que son site n'est pas définitif et qu'il va prochainement être refait en version plus "pro", qu'il préfère un logo ayant plus un rapport avec la mode que la photographie ... :locomotive:

Citation

Je verrais bien une fille du genre appuyée au logo, une jambe au sol l'autre contre le logo, la tête légèrement penchée comme dit levensyann, et petit détail "glamour", avec une main qui relève ses cheveux.

Oui, .... je ne sais pas , mais ce genre de pose ça aurait plus tendance à me faire penser à une péripatémachin au turbin :Conall:

En tout cas, merci à tous pour vos avis.

je vous poste bientôt la nouvelle version ...
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   MickymX 

• Le Deuxième effet Kisskool
  • Inscrit(e) : 31-août 04

Posté 13 mai 2009 - 08:42

Arf encore du taff à la benne.... lot quotidien de ton taff :nelfemechetk3:
Informe nous pour la prochaine version.
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   BlackBeast 

• Le Grand Méchant Loup
  • Inscrit(e) : 26-septembre 04
  • Time Online: 2h 3m 21s

Posté 13 mai 2009 - 10:42

Bah pas évident moi j'aime bien les 2 à la base, par contre réussir à trouver une silhouette féminine qui ne fais pas tout de suite pensé à un truc de charme ou autre chose c'est vraiment pas évident et même très dur à trouver...

J'avais pensé à une silhouette de femme allongé sobrement sur le logo comme si c'était un canapé, mais je sais pas ce que ça donnerais ou comment ça serait pris... :nelfemechetk3:
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   BlackBeast 

• Le Grand Méchant Loup
  • Inscrit(e) : 26-septembre 04
  • Time Online: 2h 3m 21s

Posté 13 mai 2009 - 11:12

Si tu prend juste les contours de celles là par exemple ça fais too much ?
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB etc... regarde ma gallery Deviant ou mes favory y'a peut être quelque chose qui te plaira :nelfemechetk3:

Si tu veux j'essaye et je te fais le contour ?
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Tite nelfe 

• P'tite Nelfe qui Rote Hellooo
  • Inscrit(e) : 14-novembre 07
  • Time Online: 8h 45m 46s

Posté 13 mai 2009 - 14:21

Hihi, ne prend surtout que les contours sinon pour le côté "pas des photos de Rhizopode de charme c'est raté :nelfemechetk3:

En tout cas on voit le contenu de l'ordi de certains... :crazy_pilot:
0

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2