Les forums d'Ayreon et Seven: Un Autre Ping-pong ? - Les forums d'Ayreon et Seven

Aller au contenu













Bienvenue sur Les forums d'Ayreon et Seven!

Rejoignez-nous maintenant pour obtenir l'accès à tous nos forums. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre à des fils de discussion existants, obtenir votre propre messager privé et plus encore ....

  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Un Autre Ping-pong ?
Noter : -----


#1 L'utilisateur est hors-ligne   Ayreon 

  • Crachtest Dummy
  • Groupe : Admins
  • Messages : 5 103
  • Inscrit(e) : 26-août 04
  • Time Online: 2d 7h 11m 40s

Posté 25 octobre 2004 - 14:34

Bon alors les ptits loups !!!
On s'en refait un ?
0


#2 L'utilisateur est hors-ligne   Nathy 

  • Dominion
  • Groupe : Partenaires
  • Messages : 4 873
  • Inscrit(e) : 07-septembre 04

Posté 25 octobre 2004 - 17:01

Ah oui alors, on pourrait partir d'une photo par exemple.
0


#3 L'utilisateur est hors-ligne   Coco 

  • Tutoriel Predator
  • Groupe : Potes
  • Messages : 2 583
  • Inscrit(e) : 05-septembre 04
  • Time Online: 4m 4s

Posté 25 octobre 2004 - 17:44

Tiens c'est une excellente idée , et en plus c'est bien sympa .

L'idée de Nathy partir d'une photo serais sympa .

Bisous :val:
0


#4 L'utilisateur est hors-ligne   fuji 

  • Trompette
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Invités
  • Messages : 419
  • Inscrit(e) : 08-septembre 04

Posté 25 octobre 2004 - 18:02

partir d'une photo ? POUAH !

double BERK avec salto arrière

ben on va l'arranger la tof .... méconnaissabilisée à l'arrivée même
...

no soucy :)

Chef Loup a dit ' les petits loups '

ici louve ... canines parées ...
0


#5 L'utilisateur est hors-ligne   Valentin 

  • Leonidas de Luxe fondant à souhait
  • Groupe : Mascotte
  • Messages : 5 091
  • Inscrit(e) : 26-août 04
  • Time Online: 11h 59m 31s

Posté 25 octobre 2004 - 18:12

Il me semblait que nous allions lancer plusieurs fonds à la fois !!

Mais vous changez d'avis comme de chemises les filles !

Râââââââlâââlâlâ

Je suis partant pour ce que vous voulez, car je suis un gentleman.

Mais quand même...Râââââââlâââlâlâ


:val: ;) :comb01:

;)
0


#6 L'utilisateur est hors-ligne   fuji 

  • Trompette
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Invités
  • Messages : 419
  • Inscrit(e) : 08-septembre 04

Posté 25 octobre 2004 - 18:30

absolument Val à l'Incommensurable Sagesse

on postait plusieurs backgrounds et on servait avec plusieurs balles

et hop ... la pagaille .... et même pourquoi pas un toupiti foutoir ?
0


#7 L'utilisateur est hors-ligne   Cyve 

  • Magic Pencil
  • Groupe : Potes
  • Messages : 920
  • Inscrit(e) : 16-septembre 04
  • Time Online: 51m 53s

Posté 25 octobre 2004 - 18:40

Ben moi ...
j'ai m'm po vu passer le remier ...
pourtant j'étais inscrit pour jouer avec vous ...

alors ...
le second ...
hein ...

pfuit !!!
NA !!!
...

*** sort an boudant ***

*** passe la tête par la porte entrebaillé et demande ***

Bon ...
si yen na un ou une qui veut me dire ouskilait le premier que je le zieute avec mon dernier noeille ...
...

*** ferme la porte en évitant de justesse un jet de pompe ***
0


#8 L'utilisateur est hors-ligne   Valentin 

  • Leonidas de Luxe fondant à souhait
  • Groupe : Mascotte
  • Messages : 5 091
  • Inscrit(e) : 26-août 04
  • Time Online: 11h 59m 31s

Posté 25 octobre 2004 - 18:55

Cyve, le lundi 25 octobre 2004, 19:40, dit :

Ben moi ...
j'ai m'm po vu passer le remier ...
pourtant j'étais inscrit pour jouer avec vous ...

alors ...
le second ...
hein ...

pfuit !!!
NA !!!
...

*** sort an boudant ***

*** passe la tête par la porte entrebaillé et demande  ***

Bon ...
si yen na un ou une qui veut me dire ouskilait le premier que je le zieute avec mon dernier noeille ...
...

*** ferme la porte en évitant de justesse un jet de pompe ***

Nom de Zeus !

T'as pô vu passer le premier !!!

Mais pendant trois semaines on a pleuré avec son bigoudi à la main en criant à qui le tourrrrrr, à qui le tourrrrrr ?

Ce coup-ci Yves !!!

Tu veux que PPDA en parle dans le 20 h?
Ayreon est copain avec Mougeotte.

Tu vas au lit sans souper et je ne veux pas t'entendre sinon je monte !
Dans ta chambre !!

:val:

;)
0


#9 L'utilisateur est hors-ligne   3D.PAT 

  • M.I.B. (Maurice Is Beautiful)
  • Groupe : Potes
  • Messages : 1 485
  • Inscrit(e) : 13-septembre 04
  • Time Online: 2h 31m 7s

Posté 25 octobre 2004 - 19:02

Non pas une photo ya pas de profondeur pour russée le dernier aura juste à retourner la photo !......... ;)

Un espace free 3d c'est pas mal je trouve !.......

L'histoire de remettre un pied à guenon !........

;)

Allez Hop on y vas quand ?......... :val:
0


#10 L'utilisateur est hors-ligne   fuji 

  • Trompette
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Invités
  • Messages : 419
  • Inscrit(e) : 08-septembre 04

Posté 25 octobre 2004 - 20:23

Yvounet .. il est tellement occupé à ficelliser les strings qu'il a rien vu ? nan ? ;)

allo la Terre ... ici Stringland

alibi en béton armé triple épaisseur

inscris toi au 2 et on fera en sorte de PAS te passer l'image non plus !!!!!!

;)

ben reprends l'image du pingpouet n° 1 et mets-y un coup de crayon magique, y'a pas de date limite comme sur les yaourts ...
0


#11 L'utilisateur est hors-ligne   fuji 

  • Trompette
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Invités
  • Messages : 419
  • Inscrit(e) : 08-septembre 04

Posté 25 octobre 2004 - 20:55

yep

y'a ka faire :

un pitigroupuscule qui bidouille sur fond photo

un pitigroupuscule 3D sans recourir à des éléments tofografiques

un pitigroupuscule qui bosse à partir d'un fond tout noir ou tout blanc ( Yves va jouer sur ce coup - hein ? )

well

qui se dévoue pour faire le fond tout noir ou tout blanc ? :)

on envoye des fonds 3d ou abstraits, des photos ... à qui si on a pas d'hébergeur ?

choix et hop

on va pas y passer la nuit
0


#12 L'utilisateur est hors-ligne   Nathy 

  • Dominion
  • Groupe : Partenaires
  • Messages : 4 873
  • Inscrit(e) : 07-septembre 04

Posté 24 mai 2005 - 19:59

Je relance l'idée du coup tiens... et pourquoi on se ferait pas un petit matte-painting à plusieurs... ??? Hein pourquoi pas !!
0


#13 L'utilisateur est hors-ligne   Ayreon 

  • Auteur du Sujet
  • Crachtest Dummy
  • Groupe : Admins
  • Messages : 5 103
  • Inscrit(e) : 26-août 04
  • Time Online: 2d 7h 11m 40s

Posté 24 mai 2005 - 20:43

Nathy, le 24/05/05 - 20:59, dit :

Je relance l'idée du coup tiens... et pourquoi on se ferait pas un petit matte-painting à plusieurs... ???  Hein pourquoi pas !!
<{POST_SNAPBACK}>



Oh YAISSE, j'te suis Nathy.
Belle initiative :happy02: :argh:
0


#14 L'utilisateur est hors-ligne   Nathy 

  • Dominion
  • Groupe : Partenaires
  • Messages : 4 873
  • Inscrit(e) : 07-septembre 04

Posté 24 mai 2005 - 21:13

Il suffit de choisir une belle photo de base...
Comme ici par exemple : http://gal.mvc.ru/ga...s/archit/1.html

Voici une des photos qui me parait interessante :
http://gal.mvc.ru/ga.../b3jUHJ2k49.jpg

Ce message a été modifié par Nathy - 24 mai 2005 - 21:17 .

0


#15 L'utilisateur est hors-ligne   MickymX 

  • Le Deuxième effet Kisskool
  • Groupe : Potes
  • Messages : 3 063
  • Inscrit(e) : 31-août 04

Posté 25 mai 2005 - 07:29

Rha yes du matte... depuis le temps que je veux me mouiller dans ce genre d'exercice.

Hummm cette photo ressemble de trop à celle du tutorial (celui qu'on retourve partout sur le matte painting...) Mais c'est vrai qu'elle laisse plus de liberté que dans un paysage.

Ps : excellent ce site Nathy, en fait la voilà http://gal.mvc.ru/ga.../41l1iRk644.jpg l'image du tuto. :happy02:
0

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)


Entrez votre pseudo et votre mot de passe


Sign in options
  Ou me connecter via ces services