Index des forums
Statuts mis à jour récemment
Hellgorn C'est calme... beaucoup trop calme... j'aime pas trop bien beaucoup ca... :p
05 sept. 2018 17:51
Owl_express En train de fusioner la 3D et le modelisme
19 juin 2013 22:48
grisard Je suis de retourrrrrrr On fait la fete ? ^^ vous m'avez pas oublié ? hein j'espere pas !
13 avril 2012 14:50
Sujets récemment créés
- Présentation
par karl054
21 août 2017 12:30 - Souvenir
par Aatwa
24 juil. 2017 22:52 - Presentation
par arriscig68
30 mars 2017 13:03 - Presentation
par kranaud86
22 mars 2017 04:29 - Présentation
par rob
03 janv. 2017 08:58
Afficher/masquer cette catégorie # GENERAL
![]() |
Présentez vousPour tous les nouveaux venus, c'est ici que vous vous présentez - Passage Obligatoire. |
|
|
||
![]() |
L'actualité3D, Logiciels, magasine, liens folios, etc ... Vous pouvez partager ici vos trouvailles en rapport avec le titre. Sous-forums : |
|
|
||
![]() |
ASCom KaféDiscussions générales et blablas ... Ici, on parle de tout et de rien. |
|
|
Afficher/masquer cette catégorie # ESPACE 3D
![]() |
Hall d'Exposition [WIP] et travaux achevésVous pouvez poster ici tous vos travaux 3D en cours sous forme de [WIP] ou terminés afin de les soumettre à la critique des membres. |
|
|
||
![]() |
TutorielsTutoriels classés par catégories des logiciels 3D les plus courants Sous-forums : |
|
|
||
![]() |
RessourcesRessources classés par catégories des logiciels 3D les plus courants Sous-forums : |
|
|
Afficher/masquer cette catégorie # GRAPHISME 2D
![]() |
Hall d'ExpositionVous pouvez poster ici tous vos travaux 2D en cours sous forme de [WIP] ou ceux achevés afin de les soumettre à la critique des membres. Sous-forums : |
|
|
||
![]() |
TutorielsTutoriels graphisme 2D pour Photoshop et autres logiciels de retouche photo. Sous-forums : |
|
|
||
![]() |
Ressouces 2DRessources pour Photoshop et autres logiciels de retouche photo Sous-forums : |
|
|
||
![]() |
Divers Graphisme 2DLes autres logiciels 2D et leurs plug-ins |
|
|
Afficher/masquer cette catégorie PHOTO
![]() |
Vos photos |
|
|
||
![]() |
ConcoursPériodiquement, sont organisés des concours "amicaux" selon des thèmes choisis par nos Membres |
|
|

Statistiques de nos forums
- Total de messages
- 63 785
- Total de membres
- 383
- Nouveau membre
- karl054
- Record de connectés simultanés
- 102
25 février 2015 - 08:21
14 utilisateur(s) actif(s) (durant les 5 dernières minutes)
0 membre(s), 14 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s) | Afficher par : dernier clic ou nom du membre
0 utilisateur(s) actif(s) dans la Shoutbox (durant les 5 dernières minutes)
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Légende
Admins | Animateurs | Ayreonautes | Mascotte | Partenaires | Potes